Bienvenue sur Athloncarplaza!

Athloncarplaza.com est une plate-forme en ligne pour Athlon. Athlon est une société leader de location longue durée européenne ayant plus de cent ans d'expérience. Enregistrez votre entreprise sur athloncarplaza.com et faites une sélection parmi des centaines de véhicules issus de notre flotte. Nos services de vente ne sont disponibles que pour les commerçants professionnels et les concessionnaires d'automobiles. Votre compte vous permet d'accéder au système unifié de notre réseau international.

Qui est Athlon?

Athlon est un partenaire européen de solutions de mobilité et de location de voiture. Athlon a développé des solutions de mobilité innovantes, durables et rentables depuis de nombreuses années. Sa mission : fournir les meilleures solutions de location et de mobilité de véhicules pour répondre aux besoins changeants de ses clients. Athlon compte dix bureaux en Europe. Vous trouverez de plus amples informations sur: www.athlon.com.

Pourquoi Athloncarplaza?

Athlon propose des voitures à travers toute l’Europe. Nous fournissons des images de qualité et des informations pertinentes sur l'histoire et sur l'équipement de la voiture. De cette façon, nos clients ont une vue complète des véhicules que nous offrons.

Actuellement, vous pouvez accéder par Athloncarplaza.com aux offres des voitures des Pays-Bas, de l'Allemagne, de l'Italie et de la Pologne. Bientôt, l'offre sera étendue aux véhicules des pays suivants: Belgique, France, Luxembourg, Portugal, Espagne et Suède. Si vous souhaitez acheter des voitures dans l'un de ces pays, contactez-les ici.

A propos de nous

    • Offre variée
    • Bien maintenu
    • Historique de maintenance
    • Règlement rapide
    • Enregistrement gratuit
    • Partenaire fiable
    • Prestation de services d'exportation
  • Si vous êtes un professionnel de l’automobile à la recherche de véhicules bien entretenus à vendre, Athlon est le bon endroit pour vous. De nombreux véhicules sont retournés de leur location longue durée chaque semaine. Ces véhicules sont vendus via ce site de vente. Intéressé?

    Lire la suite...

  • Avant de pouvoir faire une offre sur ce site de vente, vous devez enregistrer votre entreprise. Utilisez le formulaire pour nous fournir les informations de votre entreprise et nous vous enverrons vos informations de connexion.

    Enregistrement

Welcome to Athloncarplaza!

Athloncarplaza.com is an online platform for Athlon. Athlon is a leading European leasing company with over hundred years of experience. Register your company on athloncarplaza.com and make a selection from hundreds of ex-lease vehicles from our fleet. Our auction services are available only to professional car traders and car dealers. With your account you get access to the unified system of our international network.

Who is Athlon?

Athlon is a European mobility solutions and car leasing services partner. Athlon has developed innovative, sustainable and cost-efficient mobility solutions for many years. Its mission: to supply the very best vehicle leasing and mobility solutions to meet its customers’ continuously changing needs. Athlon has ten offices in Europe. You can find further information on: www.athlon.com.

Why Athloncarplaza?

Athlon offers ex-lease cars across Europe. We provide quality pictures and relevant information about the history and about the equipment of the car. This way our clients have a complete view of the vehicles we offer.

Currently you can only offer through Athloncarplaza.com on cars from the Netherlands, Germany, Italy and Poland. Soon, the offer will be extended to vehicles from the following countries: Belgium, France, Luxembourg, Portugal, Spain and Sweden. If you would like to buy cars from one of these countries please contact them here.

About us

    • Extensive and varying offer
    • Well maintained
    • Record of maintenance history
    • Fast settlement
    • Free registration
    • Reliable partner
    • Export service provision
  • If you are a professional car trader looking for well-maintained vehicles to sell, Athlon is the right place for you. Many vehicles are returned from their lease each week. These vehicles are sold via this auction site. Interested?

    Read more...

  • Before you can place a bid on this auction site you must register your company. Use the form to provide us with your company details and we will send you your login information.

    Register